Retour et remboursement
Conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation. Au-delà de ce délai, aucun retour ne sera accepté.
CONDITIONS DE RETOUR
Le Client peut retourner un ou plusieurs articles dans le cadre d'un échange (sous réserve de disponibilité en stock) ou d'un remboursement. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, complets (emballage, accessoires) propres, non portés, non lavés et sans odeur accompagnés de la facture d'achat.
FRAIS DE RETOUR
Les frais afférents au retour sont à la charge de l'acheteur . Les frais de livraison initiaux ne sont en aucun cas remboursables .
PROCÉDURE DE RETOUR
Le retour se fait uniquement par demande au service client à l'adresse e-mail suivante : contact@blakeparis.fr Nous vous transmettons un formulaire de retour.
Le colis doit être envoyé avec un numéro de suivi ainsi que la facture d'achat et le formulaire dûment complété. En l'absence de ce numéro de suivi, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
Vous pouvez retourner votre colis à l'adresse suivante :
DECKER Mathilde
3B Cour Napoléon Bonaparte
92600 Asnières-Sur-Seine
REMBOURSEMENT
Après réception et vérification du colis respectant les instructions ci-dessus, un remboursement correspondant à l'article(s) sera effectué selon le mode de paiement initial dans un délai de 15 jours ouvrés.
Vous recevez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement.
En cas d'erreur sur le produit reçu, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif. Dans ce cas, le remboursement sera à la hauteur des frais minimums d'un Colissimo simple relatif à la zone d'expédition.
En cas de non-réception du remboursement :
1. Veuillez vérifier à nouveau votre relevé bancaire ;
2. Contactez l'émetteur de votre carte bancaire, un délai de traitement peut s'appliquer ;
3. Le cas échéant, contactez votre établissement bancaire.
ARTICLE DÉFECTUEUX
En cas de réception d'un article présentant un défaut, le Client dispose d'un délai de deux (2) jours calendaires à compter de la livraison pour en informer le service client par email à l'adresse suivante : contact@blakeparis.fr
La réclamation devra obligatoirement être accompagnée d'une ou de plusieurs photos du défaut constaté, ainsi que du numéro de commande.
Si le défaut est confirmé, une nouvelle pièce sera expédiée, sous réserve de disponibilité en stock. En cas d'indisponibilité, un remboursement total ou partiel sera proposé. Le ou les articles concernés seront, le cas échéant, retournés à l'adresse communiquée par le service client.
Aucune réclamation ne pourra être acceptée passer ce délai de 2 jours ou si l'article a été porté, lavé ou ne comporte plus ses étiquettes d'origine.